Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams really do come true
9 juin 2008

Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog

Disney_Characters_jpg

Bonjour!, alors je me présente je suis une Canadienne passionnée . Je m'apelle Jamie-Cynthia et j'ai 16 ans et j'adore Disney depuis que je suis toute petite. Quand j'étais petite mes films Disney préférés était Blanche-Neige et le Roi Lion , je les aiment toujours ,mais maintenant mes favorits sont : La Belle au Bois Dormant, Pocahontas et Tarzan. Celui que j'ai moins apprécier c'est Dumbo , malgré le fait que le le personnage principal est très attachant et que la morale de ce film soit l'une des meilleurs de Disney.

Mon Blog est entièrement consacré a l'une des mes plus grandes passions , Disney. J'espère que vous aller apprécier

Publicité
Commentaires
Dreams really do come true
Publicité
Publicité